Résultats Enquête | #COVID-19 : Impact sur les acteurs de l'EEDD en France

Le Réseau Ecole et Nature a sollicité courant avril ses adhérents pour participer à une enquête pour évaluer l’impact de la crise du COVID-19 sur les acteurs de l’EEDD.
 

Dans une démarche collective avec les réseaux territoriaux d’EEDD adhérents au REN, le REN a compilé les réponses aux différentes enquêtes menées par les réseaux pour faire une analyse nationale. Ainsi, 565 réponses ont pu être prises en compte dans l’analyse. Cet échantillon représente environ 40 % des structures adhérentes aux réseaux territoriaux d’EEDD*.

Pour informer de la situation des acteurs de l’EEDD et solliciter un soutien du secteur de l’EEDD par les partenaires, cette analyse a été envoyée au Président de la République, au Premier ministre, à la Ministre de la Transition écologique et solidaire, au Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse ainsi qu’au Directeur de l’Office français de la biodiversité.
 

Par ailleurs, les résultats vont être envoyés tout prochainement par mail, pour information, au Mouvement associatif, au CNAJEP, au CNEA, à la FNES et au CFEEDD.

 

* Source nombre d’adhérents : Paysage des réseaux territoriaux d’EEDD, Edition 2016, Réseau Ecole et Nature, http://reseauecoleetnature.org/fiche-ressource/paysage-des-reseaux-terri...

Contact
Adresse électronique: 
Envoyer un e-mail
AperçuFichier attachéTaille
analyse-impact-covid-19-acteurs-eedd-vf.pdf2.06 Mo
Revenir en haut